Crayon H.B.

Le blog journal du collège Henri Boudon

Les jeux vidéos les plus attendus de l’année 20 novembre 2012

Filed under: Arts et culture — drmaxis @ 12:59
Tags:

Voici les jeux vidéos les plus attendus pour l’année 2012 : Call of duty black ops 2, Assassin creed 3, Bordeland 2, Just dance 4, Dance central 4 et Lego batman 2.

  • Les producteurs Treyarch, Activision: les jeux sont pour les 7 ans pour les jeux de danse ou de lego. Le jeu Bordeland 2 pour plus de 12 ans. Ils sortiront dans tous les magasins et coûteront entre 50 et 65 euros. Les jeux ont tous l’air énorme, ils donnent envie d’y jouer!

 

  • Mais passons sur pc:  Minecraft nouvelle version est sorti (c’est la 1.4.2). Ils y aura de nouveaux objets comme l’enclume pour réparer ses objets endommagés, de nouveaux aliments comme la carotte ou la pomme de terre, ou encore de nouveaux ennemis comme les chauve-souris et les sorcières.

  • Mais laissons Minecraft de côté et regardons de plus près le salon du jeux vidéos! Nous pouvons voir de célèbres youtubers y aller, comme diablox9 célèbre joueur de Call of duty, Mathieu Sommet le présentateur de Salut les geeks, puis… moi, le Dr.maxis! Je suis allé au salon du jeu vidéo qui était passionnant, j’y ai gagné des t-shirt f*ceb**k.

Le salon ne se passe jamais au même endroit : Paris, Los Angeles, Tokyo… Moi je suis allé à celui de Paris, l’entrée est à 20 euros. Pendant toute la journée vous pouvez jouer à des jeux qui sortiront dans 2 mois ou alors gagner des objets sur vos jeux préférés. Je pense que si vous y allez vous trouverez sa excellent! Vous trouverez aussi des informations sur les jeux que vous adorez, si vous ne comprenez pas quelque chose vous pouvez demander au créateur du jeu en personne !

Voilà c’était Dr.maxis… fin de l’article!

 

6 Responses to “Les jeux vidéos les plus attendus de l’année”

  1. c’est bien mais pas pour les jeunes enfants.

  2. anonyman Says:

    moi je trouve que les jeux sont trop bien !!!!!!!!!!!

  3. Meteor-blood Says:

    Très bon article et « perso » pour le nouveau assasin creed 3 j’ai vue la démo et franchement ce jeu est extra cool

  4. drmaxis Says:

    je suis content que vous ayez aimé


Laisser un commentaire

