Crayon H.B.

Le blog journal du collège Henri Boudon

Les séries américaines 4 décembre 2012

Filed under: Arts et culture — loulette84 @ 21:44

Les séries américaines sont les séries les plus regardées. Moi personnellement, c’est celles que je préfère, je les trouve beaucoup mieux que les françaises.

  • Les séries Américaines d’il y a 20 ou 30 ans les plus regardées sont :

La petite maison dans la prairie, Dallas, Les feux de l’amour , Ma sorcière bien aimée , The Cosby Show, Cote West, Amour Gloire et beauté …

  • En m’aidant du site « Audiences Usa« ,  j’ai trouvé les séries américaines de maintenant les plus regardées. Je vous en propose quelques unes :

The big bang theory, Glee, Vampire diaries, True blood, Once upon a time, Desparate housewives, NCIS, Revenge, Modern family, How I met your mother…

En m’aidant du même site, j’ai trouvé les classements des séries américaines :

  • Les 5 premières séries les plus regardées (par des téléspectateurs de tout âge) :

1 NCIS

2 NCIS Los Angeles

3 Two and a half men

4 The Big Bang Theory

5 The Mentalist

 

  • D’après ce même site, le classement des séries les plus regardées par les 18-49 ans:

1 Modern Family

2 Two And A Half Men

3 The Big Bang Theory

4 The Brok Girl

5 How I Met Your Mother

 

Pour ceux qui ont lu cet article et qui l’ont apprécié, je vous propose d’aller sur le site  »Audience Usa  » pour plus d’informations sur les séries du moment. Cliquez sur http://www.audiencesusa.com/

Et pour ceux qui aiment les nouvelle séries… Once Upon A time, c’est nouveau, c’est une série américaine diffusée sur  ABC (une grande chaîne américaine). Elle est en 17ème place dans le classement.

 

Laisser un commentaire

