Crayon H.B.

Le blog journal du collège Henri Boudon

Petites interviews d’élèves 12 février 2013

Filed under: Vie du collège — noukiinoukii @ 09:41
Tags: ,

Quelques interviews sur tout et…rien

Question 1 : Aimez vous le collège ?

  • La réponse est donc « oui » par tout le monde !

Question 2 : Qu’aimez vous dans le collège ?

  • Le CDI ( Par Katniss, Caimi, Adrian et…moi )

  • Les cours… Quelle passion inhabituelle ( Par Caimi )

  • La récré… Bah normal en fait, c’est le seul moment ou on ne voit pas les profs =D (Par cami, Adrian et moi)

  • Les ami(e)s ( Par Katniss et Caimi)

  • Les profs absents, Hoo c’est bizarre, moi aussi, drôle de coïncidence ! (Par Adrian)

  • Et bah non en fait…Katniss et Caimi aiment les profs… Non ! Abaissez vos fusils, sinon on va aller en prison mais chutt !

  • Et *roulement de tambour* le foyer ! Quasiment tout le monde l’aime !

  • Mon humour peut-être… non ?

Je vous donnerais la suite dans un autre article !

Noukiinoukii

 

Laisser un commentaire

