Crayon H.B.

Le blog journal du collège Henri Boudon

Plus sérieusement, une interview de la prof d’allemand!!! 12 février 2013

Filed under: Vie du collège — gertrudde @ 12:36
Tags:

J’ai rencontré la professeur d’allemand et j ‘ai souhaité  lui poser  mes questions. Voilà ce qu’elle a répondu pour vous :

Gertrude : Pourquoi avoir choisi ce métier?

PROF D’ ALLEMAND : J’ai appris l’allemand en 6ème en LV1 et ça ma beaucoup  plu. J ‘ai tout de suite voulu faire professeur d’allemand.  J’aime le contact avec les élèves et les adolescents.

Gertrude : Aimez -vous ce métier ?

PROF D’ ALLEMAND : J’apprécie ce métier.

Gertrude : Qu’aimez-vous dans ce métier?

PROF D’ ALLEMAND : Le contact avec les élèves, partager nos connaissances, essayer de faire aimer la langue et la culture allemandes.

Gertrude : Pourquoi occupez-vous ce poste ?

PROF D’ ALLEMAND : J’ai demandé ma mutation ici pour me  rapprocher de mon mari. J’enseigne principalement au collège Paul Eluard. Je m’occupe dans ce collège des 5èmes et des 4èmes.

 

Laisser un commentaire

