Crayon H.B.

Le blog journal du collège Henri Boudon

Un dernier mot avant les vacances d’été… 15 juin 2013

Filed under: Actualités — noukiinoukii @ 20:45

Et oui ! Les vacances d’été approchent et le Blog va être fermé temporairement ! On veut bronzer…

Alors, comme cadeau, tout le groupe vous a préparé des petits mots qui résument un peu l’expérience qu’on a eu à vous faire des articles. Allez ! On commence par… *roulement de tambour*

Hemma ! : ‘‘ Le club journal permet de partager son avis sur la société, comprendre certaines choses sur ce qui nous entoure. C’est une opportunité, pour s’exprimer, qu’il faut saisir ! »

Merci Hemma pour ce petit mot ! Allez ! On passe au suivant !

Chloé :  »Cette année a été géniale car j’adore écrire. On a rencontré de supers profs (Said, Mme Fabre et Marilyn) et ça m’a aussi permis d’avoir deux de mes articles sur un site regroupant les ‘meilleurs’ articles de tous les journaux scolaires de France. »

Merci beaucoup Chloé pour ce petit mot ^.^ !

DR Maxis Alias Matéo : « J’ai vraiment adoré cette année, ces articles, ces fous rires. Travailler en binômes. Docteur Maxis et tous les scientifiques d’Aperture Science vous souhaitent de très bonnes vacances ! =D »

Gertrude alias Gabrielle : « J’ai passé une bonne année avec vous les lecteurs. Surtout, j’espère que ça vous a plu. Bonne vacances à tous et éclatez-vous pendant les vacances d’été! »

 Next !

Ines alias Ines84550 : « L’année s’achève, j’ai adoré faire des articles et suis heureuse que vous les ayez lu. J’ai adoré aussi vos commentaires. Bisous et Merci ! =D »

 Le prochain…

 Clemence : « J’ai bien aimé faire la journaliste avec mon amie Margot et Bob l’Éponge ! »

 Elle et son Bob l’Éponge alors…

 Margot : « J’ai bien aimé faire des articles avec mes amis. Bonne vacances et bonne année !! »

 Léa : « J’ai bien aimé faire des articles sur tout ce qui est télé, séries…. Bonne vacances ! »

 Faustine : « J’ai bien aimé faire la journaliste. »

 *roulements de tambour* Merci pour ce mot très court… Tu gagnes le prix de la flemmardise ! 😛

 Lindsay : « Cette année, j’ai apprécié de la passer avec mes amis à faire ce que j’aime. L’année prochaine, je pense revenir. Bonnes vacances ! Kiss ❤ »

 Rachel : « Ce qui m’a plus dans le club journal, c’est la possibilité de s’exprimer et d’afficher son opinion dans une bonne ambiance. »

 Et sans m’oublier 😛 :

Noukii alias Thomas : « J’ai adoré faire des articles sur ce que je connaissais. Vous faire partager mon savoir. Merci à Marilyn, Saïd et Mme Fabre d’avoir créé ce club qui permet de partager son opinion, son savoir, et de nous avoir aider à nous améliorer à collecter des informations et à les rassembler. »

 Voilà ! Cette année s’achève et nous vous souhaitons à toutes et à tous de bonnes vacances et une bonne rentrée !!!

Et le mot de la fin… Merci et bravo à tous pour votre bonne humeur, votre confiance et votre courage d’afficher vos idées! Et passez de bonnes vacances bien méritées… Signé une prof fatiguée mais ravie!!!

 

2 Responses to “Un dernier mot avant les vacances d’été…”

  1. katniss (yaya) Says:

    moi aussi j’ai adore ce club journal et j’espere qu’il va perdurer pour cette année niz 😉 Katniss


Laisser un commentaire

